Juillet 2010, Montréal, Canada. Sophie Malaterre, 25 ans, illustratrice de mode, voit arriver les vacances d’été avec angoisse. Pas de projets, pas d’ami, pas de fiancé... On lui parle du site SWITCH.com qui permet d’échanger sa maison le temps d’un mois. Sophie trouve, par miracle, un duplex à Paris, avec vue sur la Tour-Eiffel. Son premier jour est idyllique. Le lendemain matin, elle est réveillée par les flics. Un corps décapité est dans la chambre d’à côté. Elle n’a plus aucun moyen de prouver qu’elle n’est pas Bénédicte Serteaux, la propriétaire des lieux. Le piège se referme sur elle... Elle n’a pas seulement changé d’appartement. Elle a changé de peau et de destin...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Achranide qui a créé cette fiche
assez curieux de voir ce que ça peut donner, mais l'affiche m'a fait pensé a celle de "Ne le dis à personne" !
Vu hier ! Je n'aime pas du tout le dénouement , c'est léger et j'ai un peu eu l'impression qu'on se moquait de nous. Dommage.
Un peu du même avis que witches sur la fin, c'est un peu tiré par les cheveux quand même. Bon excepté la fin, on a plutot un film de bonne facture, mais rien de bien transcendant.
Un peu fouillis et bordélique dans le dénouement, je suis déçu étant un fan absolu de Grangé.
Un rôle qui va parfaitement à Eric Cantona. J'adore Grangé aussi, son histoire de départ est excellente. Même s'il manque quelques explications, ce thriller se laisse bien regarder.