L'histoire du tueur en série Robert Hansen, qui tua entre 17 et 21 personnes. Le tueur enlevait des femmes qu'il abandonnait en Alaska, en pleine nature, et qu'il chassait... (Source : cinoche.com)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Lau1307 qui a créé cette fiche
Enfin un film potable avec Cage ça faisait loooonnnngtemps ^^
=> Sebuts : Parlons nous du meme film ? WTF ???
Bref pour résumer à ceux qui hésiteraient : A CHIER !!!
Et bien je suis désolé Gzorz, mais je suis du même avis que Sebuts31 le film est "potable" Après oui il manque quelque chose au film pour qu'il soit bon, peu être un peu plus de rebondissement et on ne nous plonge peut etre pas assez dans la psychologie d'Hansen pour en faire un bon thriller. Après c'est une histoire vraie et le réalisateur a surement voulu que cela se ressent, car finalement les histoires réelles sont toujours moins "impressionnantes" que celle des films. Choisir de faire le film autour de l'histoire de Cindy le rend un peu lent et chiant certes, mais plus vraie et c'est ça qui en fait un film malgré tout potable.
C'est toujours intéressant de voir des réalisations basées sur des histoires vraies, mais par moment on a l'impression d'être face à certains gros clichés de films policiers.. c'est dommage.
Mais rien que pour la coupe de cheveux de 50 Cent, le film vaut bien un petit coup d'oeil.
Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais niveau paysage ça ne change pas trop du film "Le Bonhomme de neige" que j'ai vu hier.
J'ai eu (plus) l'impression de regarder un épisode d'Esprits Criminels mais en version longue et un peu plus ennuyeuse.
Dans le sens où les scènes de drogues, danses ... sont trop nombreuses et inutiles à mon goût même si ça fait partie de l'histoire de Cindy.
Montrer celles où le tueur est là ok, les autres non pas d'intérêt à mon sens.
Oui, sinon il se regarde, et la fait qu'il soit dédié aux victimes, c'est bien mais ce que je retiens c'est pas elles.
C'est surtout le tueur et le personnage de Jack. Donc c'est dommage, même le personnage de Cindy se confond avec d'autres personnages de prostitués ou drogués vue dans d'autres films.
Classique, un film policier sans surprise mais efficace. Je m'attendais à pire.