Alors qu'elle vient juste de l'épouser, Jane accompagne Ben à Tokyo où il doit faire des photos de mode pour un magazine. Au cours d'une excursion en voiture au Mont Fuji, les deux jeunes gens renversent une jeune fille apparue soudainement sur la route. Malgré leurs recherches, le corps reste introuvable.
Bien que choqué, le couple tente de reprendre une vie normale, mais Jane ne se sent pas à l'aise dans cette ville étrangère alors que Ben y a ses habitudes. Après sa séance de travail, le jeune homme découvre une forme blanche vaguement humaine sur tous ses clichés. Pour Jane, il ne peut s'agir que du fantôme de la jeune fille de la route, revenu pour accomplir sa vengeance... (Allociné)
Ce film est un remake de Shutter
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Ne vaut rien à côté de l'original...
Toute la première partie du film est laborieuse... C'est dommage car l'histoire est bonne, et la fin plutôt convaincante !
Nullissime! Déjà quand tu vois sur l'affiche que c'est par "Les producteurs exécutifs de" tu te doutes à 95% que c'est de la daube!
Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout!
De plus comme les "esprits" n'existent pas je vois mal comment ils peuvent s'imprimer sur la pellicule! (Faut un minimum de crédibilité!)
*Mode ironique on: [wah, ces bruitages de "fantômes" comment ça me fait flipper ma race! C'est bien simple: j'en ai les poils du cul qui frisent!] Mode ironique off*