Dans la cour d’école d’un paisible village japonais, quatre fillettes sont témoins du meurtre d’Emili, leur camarade de classe. Sous le choc, aucune n’est capable de se souvenir de l’assassin. Asako, la mère d’Emili, désespérée de savoir le coupable en liberté, convie les quatre enfants chez elle pour les mettre en garde : si elles ne se rappellent pas du visage du tueur, elles devront faire pénitence toute leur vie. Quinze ans après, que sont-elles devenues ? Sae et Maki veulent se souvenir. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à marinaar qui a créé cette fiche
Très déçue ! Si vous pensez qu'il s'agit d'une intrigue policière détrompez-vous. Le film est assez décousu selon moi. Je trouve la bande-annonce est assez trompeuse (par rapport à l'idée que l'on se fait du film).
L'aspect décousu est dû à son format initial prévu pour la télévision. L'histoire est donc découpée en chapitres/épisodes. Et le premier film n'est pas centré sur le mystère de la mort de la petite fille, mais plutôt comme une vendetta qui touche les autres petites filles. Regarde la suite si tu veux réparer cette déception ! Cette histoire vaut le détour !