Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple. Mais dans une aussi grande ville que New York, personne ne vous entend crier… (source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à whisperintherain qui a créé cette fiche
Mais quel gros navet, j'hallucine !!!!!!!!!!!
Regarder Scream VI, c'est la même expérience qu'être électeur de Macron en 2017. Au début, tu es naïf, tu y crois, tu vois de la nouveauté, voire un peu d'audace. Puis finalement, ça se vautre dans une réplique du 5 sans apporter aucune nouveauté.
Aucune prise de risque, aucun discours intéressant, un décor "nouveau" jamais utilisé, un reveal OSEF pour des personnages OSEF. Le body count est léger et trompeur puisque certains personnages sont visiblement immortels. Il semblerait que le tueur parvienne à se métamorphoser en meuble tant personne ne le voit jamais dans LEUR PROPRE MAISON.
Pardon, pardon. Peut être que je pinaille sur des détails qu'on peut retrouver dans les films de Wes Craven. Mais y a tellement rien d'intéressant ici, que ce soit dans la forme et dans le fond, que c'est difficile de garder son calme.
5/20 pour les meurtres et encore! Franchement je ne sais pas comment en 2023 après autant de films d’horreur on puisse encore reproduire les mêmes conneries !
Pire que cette chiasse de 5 , mais visiblement ça freine pas l engouement coté US ...... les pauvres ^^
Malgré mon commentaire assez bon pour "Scream V", il ne m'avait pas plus donné envie de voir la suite quand j'ai entendu qu'il y en aurait une, puis j'ai appris que le personnage de Kirby allait revenir et là je me suis dis "ah oui, pourquoi pas, j'adore ce perso et je suis fan d'Hayden", j'ai vu la BA et ça m'a bien emballé.
Et je ne suis pas déçue, certes y a les mêmes défauts/erreurs mais on est habitué depuis le premier, on sait que la révélation est pas ouf, car ça sort de nul part, et c'est encore pire si on a "deviné" avant, les raisons sont toujours tirés par les cheveux pour avoir un rapport avec le film précèdent.
Et on sait que certains personnages sont increvables ... !
On a tout de même un peu de fraicheur avec ce nouvel opus, quelques longueurs, des scènes inutiles mais malgré ça, j'ai pas vu les 2h passer, il est vraiment pas mal.
J'ai adoré la BO et oui, je suis curieuse de la suite.
Effectivement sans Sydney c'est plus pareil & on s'attend toujours à une mega révélation & en fait il s'agit encore d'une histoire de vengeance.... Le rôle de Gale est relativement effacé quand même étant donné qu'elle est la depuis le début.... Hormis ces petits détails le film ne mérite clairement pas des notes genre 3 ou 5/20 .... C'est pas constructif & c'est un manque de respect !
Certains ont vraisemblablement un soucis avec les critères de notations .... C'est loin d'être médiocre !
Passée la première scène, il n'y a plus rien à voir...
Meilleur que le 5, par contre trop de survivants, sérieux Tara se fait planter tellement de fois derrière, devant, derrière, mais c'est plus une plot armor là. Même Mindy qui passe du metro presque morte dans l'ambulance à la fin WTF elle est pas censée être dans un lit d'hôpital ?