Yoshiwara, quartier des plaisirs et du divertissement de la capitale Edo, l'ancienne Tokyo. Réservé à l'élite de la société japonaise, ce quartier clos est la demeure des plus grandes courtisanes de l'époque : les Oïran. Elles font et défont les tendances et la mode de l'époque, et sont aussi enviées que détestées... Parmi elles, une femme, Kiyoha, va devenir une légende sous le nom de Higurashi...
Adapté du manga Sakuran de Moyoco Anno
Rôle principal
Rôle principal
Rôle tertiaire
Apparition
Merci à aijou-kun qui a créé cette fiche
j'avoue avoir acheté ce film pour la délicieuse anna tsuchiya (qui est aussi une chanteuse). hormis la première scène qui fait penser a un mauvais film érotique dérangeant, le reste du film est plutôt agréable a regarder.
Moi qui ai lu le manga... J'ai un peu de mal avec l'ordre des scenes du film, ainsi que certains changement, certains petits, d'autres enormes (comme la scene de fin du manga au milieu du film....) ou encore des scenes absentes (comme un coupage de doigt dans le manga) et de la censure, notamment sur la nudité de Tomeki jeune. Je pense que si l'on a pas lu le manga on doit apprecier a sa juste valeur le film, mais un peu plus difficile en comparant les deux oeuvres.