Michael Adler s'est enfui de sa maison de banlieue avec son petit frère Dylan pour se réfugier à la campagne où il est persuadé de pouvoir leur offrir une vie meilleure. Tandis que Dylan reste enfermé toute la journée dans un hôtel miteux, Michael travaille dans une petite boutique où tout commence à marcher pour lui. Alors qu'il tombe amoureux de sa collègue Carly, son passé le rattrape et menace tout ce qu'il a et tout ce qu'il veut...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à Velisabeth qui a créé cette fiche
Un twist un peu trop facile, certes peu prévisible, on ne s'y attend jamais mais je veux dire que c'est du déjà vu: le côté folie passagère oubliée, déni,... Un peu lent aussi au niveau du rythme même si le format 80 minutes est ,encore heureux, judicieux.
Aaron Stanford amène beaucoup de puissance à son personnage et on a du mal à lui en vouloir. Il joue admirablement bien, même si je ne suis pas du tout objective étant donnée que je suis fan.
Bref, ce film est pas mal, prometteur, mais les effets sont un peu trop de temps en temps. ça se regarde vraiment sans grande difficulté.
Beaucoup trop lent à mon goût, pas assez de rythme, les flash-back sont lassant et Dylan est mal doublé, sa voix est horrible. Bref, un mauvais téléfilm.