En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux. Alors qu'il a à peine rejoint l'équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l'audience du breakfast est en chute libre. C'est en bus qu'ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Comment dire.... déception ? J'étais pourtant curieux de voir ce que pouvait donner un film vaguement biographique de Manu Payet, d'autant plus que je l'ai écouté pendant un certain temps à la radio. Ca se veut une comédie avec des vannes ciselées et tout, mais je n'ai pas rigolé une seule fois. Au mieux j'ai souri de temps en temps. J'en viens à me demander si j'ai vu le même film que les critiques que j'ai pu lire. Le scénario est prévisible et met du temps à se mettre en place (je me suis dit plusieurs fois "Ayé ça va décoller", et bah non...), les personnages ne sont pas attachants et la fin est digne des bisounours. Seul point positif, la durée du film. Quand on accroche aussi peu que moi, au moins ça se termine vite. Je n'ai pas de passion pour les films français et malheureusement..
ce film me le confirme. La prochaine fois j'écouterai mon instinct et ne tenterai pas le diable !
Je suis allée le voir sans rien attendre de ce film, donc aucune déception pour moi ! J'ai même été agréablement surpris et surtout j'ai ris ! L'histoire est sympa, quelques bons acteurs, de bons moments de comédie et le tour est joué.
Très agréable surprise, la bande-son est bonne mais surtout ce film se démarque par le jeu des acteurs, connus ou pas. J'ai passé un très bon moment!
Un magazine l'a noté 3 étoiles & donné l'avis suivant : Une épatante comédie road movie, qui emballe par ses répliques hilarantes, ses personnages attachants, sa liberté de ton & l'évidente complicité de ses acteurs.
Soit la personne qui a écrit cet avis fait partie de l'équipe du film, soit j'ai pas d'humour parce que j'ai pas ris ou alors j'ai esquissé un gloussement. Et gros moment de gêne quand ils sont dans la voiture du rappeur & qu'ils écoutent son son... Non franchement, tu te dis "Boh allez je m'ennuie je vais me le mater histoire de passer le temps" mais t'arrive encore à t'ennuyer devant. Bon, y'a peut-être le moment où Smiters pète sa pile & encore... Moi je lis cet avis, je me dis "Chouette je vais rire" bah nan.
Autant regarder Babysitting, qui, à mon simple avis, est une bonne comédie française.
Rien que le synopsis est déjà pas fou....
Humour nul, j'adore.