L'archéologue Edward Johnston et son équipe travaillent depuis plusieurs mois dans la vallée de la Dordogne, sur le site de l'ancien village médiéval de Castelgard. Mais Johnston regagne les États-Unis pour un entretien avec son sponsor, Robert Doniger, patron de l'International Technology Corporation. Il confie le chantier à son adjoint, entouré de son fils et de trois étudiants. Poursuivant les fouilles, l'équipe fait deux découvertes stupéfiantes : une lentille bifocale de conception récente et une lettre datant de 1357 et renfermant un appel à l'aide du professeur Johnston. Insistant pour tester lui-même l'invention, Johnston s'est téléporté au beau milieu d'une sanglante guerre franco-anglaise. Son salut repose désormais sur le courage et le dévouement de ses étudiants. Accepteront-ils de devenir à leur tour "prisonniers du temps" et d'affronter les pires violences ?
Adapté du livre Prisonniers du temps de Michael Crichton
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à WillWill qui a créé cette fiche
Je suis passé tout le long de l'ennui profond au rire nerveux, et je me suis demandé comment un film possédant un pitch accrocheur et un casting à priori pas mauvais peut être aussi fade et insignifiant. En plus l'affiche qui reprend les couleurs de BTTF et qui met un K de trop à Jurassic Park, voilà voilà.
Mon dieu le K à Jurassic, je l'avais pas vu.
Sinon oui, film un peu moisi, cliché, simpliste, bateau, etc., mais ça se laisse regarder pour ma part, c'est amusant. Distrayant. Divertissant.
Mais quel nanar ! Que sont venus faire Gerard Buttler et Paul Walker dans ce truc peu crédible !
Et en plus Castelgard et La Rocque n'existent même pas et ne font pas français comme noms !