Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'Église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
Adapté du manga Priest, tome 1 de Min-Woo Hyung
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Achranide qui a créé cette fiche
Arf, je viens de voir que ce réalisateur est celui-ci qui a produit la grosse bouse bien liquide "Légion, l'armée des morts", ça n'augure rien de bon... :-(
heureusement que le film est court ! Attention : 3D inutile ! bon, pour résumé, il ne révolutionne en rien le genre, mais ca se regarde, mais ne vaut pas le prix que vous payerez la place ^^
Tout à fait d'accord, ne vaut pas le prix d'une place, surtout avec la 3D totalement inutile (quelle arnaque quand même!). Néanmoins, film plus que correct quand on sait à quoi s'attendre : de l'action avant tout, avec un scénario basique en accompagnement, comme la majorité des films de ce genre. Bon point par contre, les décors, et plus généralement le rendu visuel, sont plutôt réussis et confèrent une atmosphère assez sympa au film. De là à faire une suite...
Et ben moi j'ai encore aimé. C'est surtout que je regarde très rarement des films de ce genre et ça change une fois et je trouve que les décors et tout était vraiment beau à voir en plus de l'action. Je ne le regarderais pas une deuxième fois mais bon c'était sympa. Je suis d'accord avec vous en disant que le 3D était ridicule ! Ca m'a plus soulé qu'autre chose mais bon. Ca reste un avis.
Ça fait différent des prêtres tueurs de zombies. Ce film est pas si mal.
Hahaha, je reconnait bien la "patte" du réalisateur de "Légion - l'armée des morts". Une histoire nulle, sans intérêt, des acteurs aussi charismatiques que mes chaussettes trouées, dans un univers où les incohérences sont normales. Pourquoi ai-je mis 5 ? Ben ça divertit et ça dure pas longtemps. Je ne me suis pas vraiment ennuyé, mais contrairement à vous, je trouve qu'il n'y a pas d'action du tout. Voir des monstres faire "Bahhhhhh" ou "Haaaaaa", ça va 5 minutes. [spoiler] une cyber-société pas capable de voir qu'un train rempli de monstres s'approche, ça frise le ridicule [/spoiler] Enfin bon, j'avais peu d'espoir.
je l'ai trouvé pas si mal que ça. et il était bien mieux que Légion qui était vraiment un navet. je suis plus rentrer dans le film et j'ai adoré les décors.
J'avais pas trouvé que Légion soit tant un navet que ça. C'est un peu pareil pour celui-là. C'est sûr que le scénario et les dialogues sont nuls mais l'univers et l'ambiance donnent un truc assez sympa au final, ça se regarde au moins une fois quoi.
J'allais ne mettre aucun commentaire sur ce film, vu que je ne trouvais rien d'intelligent à dire, mais Mr Touket a mit qu'il n'y avait pas d'action du tout. Alors je m'interroge. Qu'est ce que l'action pour Mr Touket?
Ben de mon point de vue, un vrai film d'action, c'est Expendables, Rambo, Die Hard, Bad Boys, Rock, enfin avec les bons acteurs qui vont avec ces films. Alors bien sûr, la plupart de ces films comportent des scénarios très minimes, mais quand je veux voir un film d'action, je sais à quoi je veux m'attendre ^^. Ici, à part la toute fin, il n'y a pas d'action, le prêtre donne deux coups de pieds et c'est fini. Par exemple, la fin d'Iron Man 2 est typique du faux film d'action, le super-méchant qui meurt en 20 secondes... En revanche, la dernière heure de Transformers 3 est magnifique, de l'action et des effets spéciaux (notamment l'immeuble *_*) à tomber par terre. Après, comme je l'ai dit, c'est mon point de vue.
Quel ignare ! J'ai oublié Terminator :D.
Oki, je vois mieux. Et raaa j'ai pas encore vu Transformers 3...
moi j'ai aimé, contrairement à Légion, très belle image, beaux décors, ça change du classique chasseurs de vampires avec cet univers un peu western et l'attaque du train. les vampires ne ressemblent pas du tout à ce qu'on a pu voir précédemment. j'ai passé un agréable moment (et contrairement à transformers 3, qui est bien trop long lui, avec les faiblesses d'un scénar encore plus mince que dans les 2 premiers opus que j'ai aimés).
De bonnes idées mais totalement sous exploitées dans ce film, d'où ma note de 9. Charisme et jeu d'acteurs tout simplement inexistants. Visuellement c'est propre mais trop pompé à droite ou à gauche : la ville à la Blade Runner, la société typée 1984, la scène du train à la Wild Wild West ou encore les bandits à la Mad Max, sans parler de ce bullet time incessant... Bref, rien de bien original, mais peut-être est-ce dû au manga d'origine ?
Je mets 2 pour la jolie Lily Collins!
J'ai bien ri (jaune) tellement ce film est pitoyable! (Je comprend mieux pourquoi il n'a pas atteint 222 000 entrées, en France!)
On peut surtout remercier les Câbles: sans eux aucune cascade ridicule n'aurait pu se faire!