Réalisé par Joseph Kahn (Torque, Detention), ce court métrage est une relecture assez sombre de la franchise Power Rangers créée dans les années 1990. Il présente une société futuriste et ultraviolente controlée par des machines où l'on sniffe de la coke et où le soldats ressemblent à des enfants perdus et enrôlés dans une guerre intergalactique. A mi chemin entre Blade Runner, Kick-Ass et District 9 ce mini film met en scène James Van Der Beek (Dawson) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica).
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
https://www.youtube.com/watch?v=vw5vcUPyL90
Je payerai une place de ciné pour voir ça sans hésiter. Franchement plaisant cette relecture.
Après il y a deux trois trucs qui font cheap, et le scénar est bateau au possible, mais avec un bon budget, ça ferait une super série B !
Stupéfiant !
J'adore le côté qui se fiche des convenances, on sort des produits calibrés de l'industrie cinématographique actuelle (et des dessins animés Power Rangers cul-cul de notre jeunesse...) !
L'action est sympa, le scénario aussi, puis ils n'ont pas peur de se laisser aller avec la violence. J'ai bien aimé certains mouvements de caméra en plus, le réalisateur pourrait avoir de l'avenir.
En définitive, il s'agit d'une bonne surprise ! Je serais curieux de voir cela adapté sur un long-métrage.
Juste énorme ! J'avais l'impression de mater un excellent long-métrage.