Il ne cesse de pleuvoir depuis plusieurs jours sur la petite ville d'Huntingburg. Le niveau de l'eau monte et le barrage situé en amont de la ville risque de céder. Les autorités décident d'évacuer la population.
Seuls le shérif, ses adjoints et quelques habitants irréductibles restent sur place.
Deux convoyeurs de fonds, Tom et Charlie, viennent chercher l'argent de la banque pour le mettre au sec. C'est le moment attendu par Jim et ses complices, bien décidés à s'emparer des trois millions de dollars qui dorment dans le coffre.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
C'est extrêmement confus, tant visuellement que dans le scénario.
Il y a des rebondissements improbables, des méchants qui ne meurent jamais, des gentils qui pètent la forme avec tous une balle dans l'épaule, des explosions et des destructions de décor juste pour le fun, et tous les personnages sont clichés/insupportables.
Une pensée pour le personnage féminin de Karen qui doit être là juste pour rajouter un dilemme moral supplémentaire, sauver la fille ou bien prendre l'argent et s'enfuir, les deux étant incompatibles. Inévitablement, le gentil va aller la sauver, tandis que le méchant, avant de la noyer, aimerait bien aussi la violer. (?)
C'est du grand n'importe quoi.
Le seul truc fun, c'est de suivre un thriller lors d'une catastrophe naturelle insolite.