Arlington Road est une rue tranquille de la banlieue de Washington. Michael Faraday, professeur d'histoire, est l'un des riverains de ce quartier tranquille. Sous des apparences sereines, il se remet difficilement de la mort de sa femme, agent du FBI, morte deux ans auparavant à la suite d'une bavure. Son fils Grant est également hanté par le souvenir de sa mère. Ils sympathisent avec leurs nouveaux voisins, les Lang, famille modèle qui vient d'aménager dans le pavillon d'en face. Mais Michael est vite intrigué par le comportement de M. Lang...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Un très bon thriller, qui maintient la pression pendant deux heures. De plus, la fin qui n'a rien d'une "happy end" donne un réel intérêt au film.
Excellent ! Prenant de bout en bout, un scénario intelligent, bien ficelé, des acteurs au top, que demander d eplus ? Et comme le souligne Benben, une fin "non-disneyisée", que du bonheur *_*. Film peu connu des serieboxiens, je vous le conseille, il est franchement très captivant !
Un thriller très bien ficelé avec un final peu banal et émotionnellement prenant. Le tandem Bridges - Robins marche à merveille. Une bonne surprise !
Un film prenant, mais la fin est pourrie à cause de ce psychopathe de Lang!
Bon divertissement mais sans plus , la fin reste bizarre !