Mak est contraint de quitter sa femme Nak, alors enceinte, pour rejoindre le front. Il y fait la connaissance de quatre autres soldats, Aey, Ter, Shin et Puak. Pendant ce temps, Nak souffre terriblement pour mettre au monde leur enfant. Démobilisé, Mak invite ses amis à passer quelque jour chez lui, à Phra Khanong, où sa femme l'attend. Quand les quatre amis de Mak font la connaissance de Nak, ils sont partagés entre la grande beauté de celle-ci et les rumeurs qui courent dans le village selon lesquelles elle serait un fantôme... (Pee mak phrakanong a fracassé tous les records depuis sa sortie. Il est à ce jour, le plus gros succès de l'histoire du cinéma thaïlandais)
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche
on connait la fin car ils en dévoilent beaucoup trop ><
mais j'ai beaucoup aimé le côté humour :)
Ha ha, c'était tellement débile :') De l'absurde à outrance, pas aussi fin qu'un ZAZ évidemment, mais qui offre de bons moments déjantés.
L'étrange choix artistique de donner des dents noires à tous les personnages trouve une explication culturelle, qui n'est pas donnée dans le film : par tradition, certains Thaïlandais se "teignent" les dents en mâchant une racine ou une noix selon les sources, qui donnerait force et vigueur (mais aussi des effets secondaires comme le cancer, l'asthme et des soucis rénaux... ainsi que des problèmes mentaux comme la psychose !