Au décès de sa mère, Margot découvre un terrible secret, enfoui depuis trente ans : une nuit, alors qu’elle rentrait chez elle, sa mère a été violée par deux hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis, elle a donné la vie à un enfant. Cette enfant est Margot. Hantée par le deuil de sa mère et cette révélation, Margot n’a plus qu’une chose en tête : retrouver les agresseurs et venger sa mère. Elle se lance alors dans une quête de ses origines. Un chemin douloureux et dangereux qui fait surgir le doute, le mensonge et la mort. (Source : Allociné)
Adapté du livre On se retrouvera de Laetitia Milot
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Luciiole-27 qui a créé cette fiche
Sans prétention et sans très grande surprise, ça reste un bon petit thriller avec des acteurs plutôt convaincants. Disons que je m'attendais à pire alors j'ai bien apprécié le visionnage. L'histoire est touchante (même si j'ai trouvé l'héroïne par moments excessive). Après, il n'est pas inoubliable mais je ne regrette pas mon heure quarante passée devant ^^
Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien et étant une grande fan de Plus belle la vie j'avais peur de pas réussir à me détacher du rôle de Mélanie que joue Lætitia Milot mais enfin de compte je n'ai vue que Margot ! Puis ca ne traine pas en longueur dés les première minutes nous somme déjà dedans ! Lætitia Milot voulait faire passer un message sur le viol dont on ne parle pas assez très beau téléfilm !