1984.
Dans un hôpital psychiatrique abandonné, une compagnie théâtrale menée de main de maître par Alma, expérimente une technique extrême de jeu.
En privant ses comédiens de sommeil, Alma prétend les préparer à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Au fur et à mesure des jours d'insomnie, les acteurs ressentent des choses de plus en plus étranges…
Bianca, jeune actrice en compétition pour le rôle principal, tente de percer les secrets de cet étrange endroit et devient bientôt l'objet de forces inconnues. (Source : The Movie DB)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Chouky01 qui a créé cette fiche
Blumhouse s'exporterait il en Argentine ? Parce que No Dormiras en reprend tous les codes. Et si les deux premiers actes n'en prennent que le bon, avec une ambiance à couper au couteau qui sert des jumpscares parfois inventifs / parfois complètement pompés sur Conjuring et consorts, force est de constater que le film ne sait plus danser dans son dernier tiers...
Et le spectateur de tomber en effroi devant ce globiboulga.
C'est bête ! Il n'en reste pas moins plaisant à regarder. Et faute de mieux, prend la place de meilleur film d'horreur de 2018 pour l'instant ahah
C'est un peu tiré par les cheveux pour qu'on s'y plonge complètement dedans. L'ambiance est bonne et certains moments de tensions sont bien foutus cependant. Et surtout quel plaisir de voir Belen Rueda campant avec charisme ce personnage torturé perdu dans sa folie créatrice.