Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires.
Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance.
Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à vaan38 qui a créé cette fiche
J'ai beau aimé Dujardin, NON, NON et NON, on se fait ch*er au possible, ne perdez pas votre temps :)
J'ai trouvé l'intrigue assez sympa avec les histoires d'espionnage un peu complexe à comprendre au début (mais je me suis peut-être endormi un moment :D), mais voilà ce film est long et très chiant, allez le voir par curiosité si vous ne payez pas la place et que vous aimez Dujardin, mais sinon vous pouvez vous abstenir.
Dujardin a dit que le film avait été principalement tourné pour la romance, et non pour l'espionnage. Bon, je l'ai pas encore vu, mais je le ferai, parce que je l'aime bien moi Jean Dujardin. :)
Bon ba moi je dirais que j'ai passé un bon moment (malgré ma version full french, comment font les gens pour ne pas regarder en VO, c'est insupportable). Quand j'ai vu "Eurocorp" j'ai eu très très peur, mais non, c'est bien ficelé, c'est bien filmé, c'est bien joué. Ce n'est pas majeur, mais c'est quand même une bonne grosse surprise, à voir !
lol mais c'est quoi cette note ? Ahum, bref. Un beau film, c'est sûr que si vous attendez un James Bond ou un Die Hard, passez votre chemin.
Je l'ai trouvé touchant, calme, simple, et beau. C'est tout. Sans grandes prétentions, sans grands défauts. Un film d'espionnage et d'amour avant tout. Et Dujardin joue très bien son rôle, loin de la légèreté habituelle ou de ses jeux humoristiques.
Le film n'est pas chiant du tout. Ceux qui le jugent ainsi sont trop habitués à des films divertissants et haletants qui les amusent à chaque seconde par des évènements et des twists à la pelle, de l'humour et de l'action. Bref les blockbuster américains. C'est sûrement l'appellation espionnage et thriller qui les a abusé.
Un très bon film joué par un duo d'acteurs que j'aimerais bien revoir dans d'autres films. Si ce n'est pas l'action qui prime, les sentiments sont bien au rendez vous. Les scènes intimes sont très belles et bien filmées.
C'est looooooooong eeet chiaaaaaant! Bref un film d'espionnage français quoi!
Arrêté au bout de 40mn car ça n'est pas du tout emballant, on a l'impression qu'il ne se passe rien et que ça n'évoluera pas, décevant !