Michel Vaillant est un pilote automobile virtuose, champion incontesté dans les rallyes et les circuits du monde entier. Ses succès et ceux de son équipe, l'Écurie Vaillante, provoquent autant l'admiration que la jalousie de ceux qui se mesurent à eux... Ruth Wong est le manager de l'équipe Leader. Elle sait jouer de son caractère et de ses charmes, et n'a de cesse de venger la mémoire de son père, le fameux Leader. Prête à tout pour gagner, elle va déployer des trésors d'imagination pour détruire les Vaillant. Michel, concentré, est au volant de sa Vaillante bleue n°10. À ses côtés : Steve Warson, son ami, fabuleux pilote américain, dans la Vaillante n°8. Ils sont sur la grille de départ des 24 Heures du Mans. Juste devant eux, deux voitures rouges monstrueusement agressives, deux pilotes Leader, Bob Cramer et Dan Hawkins...
Adapté de la série de bds Michel Vaillant
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Grosse déception
Je suis déçue sachant que c'est une production EuropaCorp... Le jeu d'acteur est pas top... Mais j'ai quand même été prise dans les courses grâce aux musiques qui apporte de la profondeur au film (par exemple la scène du pont...) Archive (qui signe les musiques) sauve le film selon moi.
Envie de le noter 5 ou 15 en fonction de si je prends les critères nanars ou films classiques...
Les acteurs sont en roue libre, la real absurde, les dialogues affligeants, les scènes d'action sans aucun rythme. J'ai passé un vraiment bon moment !