Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Je ne connaissais pas du tout ce fait divers et j'ai été pris tout de suite. Bien que le film est assez axé sur la parole et bien que le spectateur peut être lassé, ça n'a pas été mon cas. J'ai trouvé Jessica Chastain brillante et Eddie Redmayne, première fois que je le vois en méchant et je peux dire qu'il est très bon dans ce genre de rôle !
Purée le titre VF de l'enfer...
Thrille sympathique au demeurant, Eddie Redmayne est convainquant en infirmier sans scrupules.
Pas mal, contre toute attente, c'est prenant.
J'avais pas lu le pitch, alors je me suis demandé pourquoi c'était toujours le même pointé du doigt pour être le coupable. ^^ Et puis, maintenant que j'ai compris qu'il s'agit d'un fait réel, l'absence de fausse piste parait logique.
Je regrette cependant la linéarité du récit et le manque de personnages secondaires. L'histoire apparaît plutôt légère, alors que je suis sûre que la réalité devait être plus romanesque encore.
(Ah et jolie interprétation d'Eddie Redmayne)
D'accord avec Benben, c'est quoi ce titre VF ???
Le film multiplie les silences, ce qui pourrait lasser certains spectateurs. De mon côté, j’ai trouvé la réalisation souvent très simple mais qui laisse voir les bons moments comme les moments de fatigue de ces infirmiers. Jessica Chastain est parfaite dans ce rôle qui émeut de par sa gentillesse, ses difficultés de mère mais aussi sa force pour faire son devoir. Eddie Redmayne, lui, est également très convaincant dans ce rôle déstabilisant et sombre.
Je ne connaissais pas le tueur d'origine c'est vraiment un monstre..
Un bon film avec pas mal de lenteur.
Belle prestation des acteurs convainquants
Je connaissais déjà cette histoire étant une grande fan de True crime et le film était vraiment convaincant.
Même en ayant pas les yeux fixés tout le temps sur l'écran, j'ai su suivre sans difficulté. Clairement un point positif à souligner!