Los Angeles, dans les années 80. Star de films pour adultes et aspirante actrice, Maxine Minx décroche enfin le rôle de ses rêves. Mais alors qu’un mystérieux tueur traque les starlettes d’Hollywood, des indices sanglants menacent de dévoiler le sombre passé de Maxine. (Source : Allociné).
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Alors, j'aurais dit oui, si le film avait été un peu moins superficiel et avait développé davantage ses personnages, son univers, le côté Hollywood qui reste effleuré...
Les attentes étaient grandes, et finalement, le résultat assez basique, avec entre autres des pistes d'enquête qui sont totalement abandonnées en cours de route parce que... bah, ils ont oublié qu'ils avaient dit ça dix minutes plus tôt et ont continué l'histoire autrement.
Pareil, il y a un mystère dans le passé de Maxine qu'ils ont juste oublié d'expliquer. C'est pas comme si tout un pan de scénario reposait là-dessus.
Mais bon, c'était pas si mal, ça remplit l'objectif divertissement.
Jubilatoire et malsain ! Ti West crée une ambiance très cinématographique. Maxine est coincée dans le cinéma des années 80 jusqu'au moment où symboliquement et effectivement elle tue le père.
Dommage que le scénario reste un peu en deçà de nos attentes...
C'est mon préféré des trois ! :)
Ben je l'ai bien plus apprécié que les précédents :) Le film n'est pas un film d'horreur, c'est un thriller, et Mia Goth ne joue pas une victime ici ou une psycopathe, elle est plus complexe. Le côté série B/années 80 est réussi je trouve, avec ce qu'il faut de caricature et d'humour discret. Il y a d'autres personnages qui ne sont pas juste des faire-valoir, mais ont un peu plus de substance que dans les autres, bon après la présence de Kevin Bacon ou Giancarlo Esposito n'y est pas pour rien.
[spoiler] par contre, aucune surprise sur l'identité du tueur, enfin perso je l'avais deviné dès le début ; on ne monte pas une sauce comme ça sur la colère et le fanatisme d'un père, dans ce film et dans X, pour ne pas l'exploiter ensuite, donc c'était juste logique [/spoiler]
Bref un vrai bon moment, j'ai été surpris, vu les notes je m'attendais à être tièdement diverti par ce film, mais il raconte autre chose, de pas bien original certes, mais de convainquant.