Wu Ming Han est un policier passionné qui en pince pour sa collègue Lin Tzu Ching. Un jour, alors qu'il est en intervention, il se saisit accidentellement d'une enveloppe rouge sans savoir qu'elle faisait partie d'un rituelle de "Ming Hun" (mariage des esprits). Ming Han découvre avec horreur qu'il est désormais marié à un fantôme alors même qu'il est phasmophobique. Mais, découvrant que Mao Pang Yu, son nouveau partenaire, est un jeune homme gay, il voit sa peur des fantômes rapidement dépassée par son homophobie.
N'acceptant pas la situation, Ming Han tente de se défaire du mariage et découvre que pour se libérer du fantôme, il va lui falloir se rapprocher de lui. Ce n'est qu'en élucidant les circonstances de la mort de Pang Yu que celui-ci pourra prétendre à la réincarnation, et la rencontre des deux jeunes hommes pourrait bien être moins accidentelle qu'elle ne le paraît.
(source : nautiljon)
Rôle principal
Non renseigné
Merci à liliesichouette qui a créé cette fiche
Quelques clichés sur les gays qui font grincer les dents, il n'empêche que cette comédie "romantique" s'avère assez divertissante, et émouvante. La fin est très belle, dommage que certaines longueurs cassent le rythme du film.