Depuis qu'ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d'être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu'au pasteur qui officie – ne croit qu'il pourra durer ... Surtout quand l'ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s'en mêlent... Alors que Josh et Nat s'apprêtent à fêter leur un an de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l'éponge. Leur couple pourra-t-il résister aux pressions de toutes parts?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à mickael8888 qui a créé cette fiche
Un film sympathique mais à l'humour un peu trop en dessous de la ceinture à mon goût. J'ai tout de même passé un bon moment :).
Un film où on ne se prend pas trop la tête et qui réussit à nous divertir. Ce n'est pas la comédie de l'année mais le film n'en est pas moins sympathique. L'humour peut être gras par moments...ce n'est pas comparable à Love Actually ou Bridget Jones comme peut l'affirmer l'affiche du film.
Une comédie anglaise pas mal, mais comme cité précédemment, trop "grasse" à mon goût, ça faisait un peu tache et ça a gaché quelques jolies scènes.
Insipide.
Je n'ai pas du tout aimé ce film ...
Je l'ai vu et vite oublié. La preuve, j'ai mis 10 minutes avant de me rappeler que je l'avais déja vu !
[spoiler]
Sympa, mais seul le moment final de la déclaration de non-amour à la fin m'a vraiment plu
[/spoiler]
Edit par Benben : Sympa mais spoiler la fin du film ça risque de ne pas vraiment plaire à tout le monde... Merci d'utiliser les balises prévues à cet effet !
Un quatre mains intéressants mais trop facile à deviner. Après si on regarde ce genre de film c'est que l'on veut un happy end !