Dans le Middwest, une adolescente est contaminée par un virus qui transforme lentement ceux qu’il frappe en zombies cannibales. Son père refuse de l’abandonner. C’est une terrible épreuve qui les attend...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
C'était sympa, l'idée de base est super cool mais le scénario, la réalisation et surtout les acteurs sont tout sauf convaincants. Et du coup c'est ennuyant. Et du coup on en a rien à fiche des personnages pendant tout le film. Dommage !
Bon film. Pas novateur mais de beaux plans et deux acteurs principaux en alchimie.
J'ai trouvé Schwarzi vraiment bon dans son rôle. Mais comme dit plus haut, même si l'idée de base était très prometteuse, le scénario lui ne suit pas et c'est bien dommage.
Aucun sentiment de dégagé pour ma part.
C'est moyen moyen...
Puis encore des Zombie faudrait un peux innover quoi...
Ce film est plein d'ambition, et propose un Schwarzenegger sensible. Je crois que c'est la première fois qu'il pleure au cinéma. Mais il n'exploite à mon sens pas assez la fibre post-apocalyptique, ni l'image d'un monde qui essaie de se reconstruire. C'est certes plutôt intimiste, et la photographie constamment sombre renforce le sentiment de proximité avec les personnages, mais finalement, la recette ne prend pas.