Avec comme toile de fond, le confinement mondial afin d'enrayer la propagation de l'épidémie de coronavirus. Linda et Paxton décident de monter un braquage dans une des bijouteries les plus luxueuses de Londres.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Quelle horreur ! Pour citer Gandalf : "Fuyez, pauvres fous !"
Locked Down est une œuvre complètement ratée. Le postulat de départ promettait une comédie romantique mixée avec un film de bracage. Le film n'est aucun des deux réellement. L'ensemble se résume plutôt à de longs monologues de Chiwetel Ejiofor sur sa dépression.
J'étais venu pour le duo d'acteurs principaux ainsi que les quelques guests stars, mais rien ne sauve ce film. Les deux heures de visionnage semblaient interminables. Je ne recommande pas l'expérience.
Un film sur le confinement avec Anne Hathaway je dois bien avouer que sur le papier, ça vendait du rêve. Surtout si on rajoute un braquage à la clé.
Malheureusement c'était plutôt mou et décevant, puisqu'on est face à un couple en crise depuis pas mal de temps et qui se brise durant le confinement (comme bon nombre de couples l'ont vécu).
Et ça tourne en boucle pendant plus d'une heure, avec ce mec qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui a été injustement traité par la justice et qui en est ressorti lessivé.
Ça aurait pu être intéressant, mais sincèrement le personnage de Paxton est gavant ! Il ne cesse de se plaindre, de geindre sans jamais vouloir trouver de solution à son problème.
Est-ce qu'on est étonné que ce soit Linda qui trouve la solution à ses problèmes ? Pas vraiment. Ça sent très fortement le déjà-vu et la charge mentale à plein nez.
Bref, zappez ce truc, ça n'a pas grand intérêt.