Deux jeunes femmes se réveillent chaque matin aux portes du palais de justice pour pouvoir assister au procès hypermédiatisé d’un tueur en série qui les obsède, et qui a filmé la mise à mort de ses victimes. Cette obsession maladive les conduira dans les recoins les plus sordides du Dark Web, là où les vidéos de meurtres se vendent aux enchères. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
C'est dommage car ça commençait bien. Puis le cinéaste délaye son histoire avec son personnage pseudo mystérieux et des effets tapageurs et grotesques... C'est complètement invraisemblable et superficiel... Et au final ? Ça nous a laissé de marbre !
Cette claque. Trauma, belle image, bon jeu !
C'était dérangeant, chelou et le sujet principal est louuuuurd donc forcément que c'est bien ! :D
Bon, le film donne l'impression de ne pas trop savoir de quel côté pencher sa balance, soit on plonge dans l'horreur avec son perso' principal, soit on reste un peu en flottement mais toujours est il que ça reste un long métrage intéressant (je connaissais pas l'existence des red rooms, j'ai pas vérifié pour préserver le peu de santé mentale qui reste mais y aurait rien de surprenant là dedans) au traitement très original.
https://www.youtube.com/watch?v=72h-WK-w1d8