Quand une bande d'amis transgresse sans scrupules les règles du tirage du Tarot - " Suis une seule règle, évite le danger. Ne tire jamais des cartes que tu as trouvées. " - ils libèrent à leur insu un esprit maléfique piégé dans les cartes maudites. Un par un, ils découvrent le sort qui les attend, et se retrouvent dans une course contre la mort pour échapper aux prédictions de leur tirage. (Source : Allociné)
Adapté du roman "Horrorscope" de Nicholas Adams
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Du divertissement facile. C'est cliché et attendu, mais ça fonctionne. L'horreur n'est pas très prononcée. Les enjeux restent simplistes. Le casting est plaisant. Bien qu'au final les personnages soient peu attachants car développés, ( deux des filles sont difficilement différenciables)
Petit bémol sur la fin pour ma part, mais les attentes sont remplies.
J’ai dans l’ensemble aimé le film
On se doute de qui restera à la fin
Film trop tourné dans le sombre du coup on voit pas bien les morts
Un des survivants j’ai tjs pas compris par contre comment il a fait car son explication est trop bidon
Je suis la seule à avoir vu un genre de Suppermassive Game version cinématographique ? Ce qui en soit ne m'a pas dérangé mais ça m'a troublé.
Les personnages ne nous donnent pas vraiment envie de nous attacher à eux, donc quand il leur arrive ce qui leur arrive, on s'en fiche sacrément.
Mais pour moi le véritable problèmes c'est que ça ne fait pas peur, pas peur du tout, même si vous êtes de nature sensible, vous devriez pouvoir regarder le film sans mal.
Sinon l'idée est bonne, un jeu de tarot hanté qui prédit ce qui va t'arriver, ça change, c'est sympa. La fin est un peu château branlant, notamment concernant la survie d'un des personnages qui n'aurait pas du vu les plans précédant que l'on nous montrent de lui.
ça reste un bon divertissement si vous voulez regarder un film pas-trop-d'horreur avec vos amis.