Reed Richards tente de persuader Victor Fatalis, un riche industriel originaire de Latverie, en Europe centrale, de financer une mission au coeur du cosmos pour arriver à percer les mystères de l'origine du monde. Le projet accepté, il embarque avec l'astronaute Ben Grimm, Sue Storm, son ancienne petite amie, et Johnny Storm, le frère de Sue, un pilote casse-cou. Mais une tempête cosmique fonce tout droit sur la station spatiale, répandant un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des astronautes en sont à tout jamais modifiés. De retour sur Terre, ils commencent à muter. La presse les considère comme des super-héros et les baptise «les 4 Fantastiques»...
Adapté du comics Les 4 Fantastiques de Jack Kirby et Stan Lee
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Une insulte au comic's
ENFIN, ENFIN!!!
J'étais ado dans les années 80 et je dévorais les comics (aujourd'hui disparu RIP) comme Strange, Nova et autres; et jamais je n'avais imaginé qu'un jour j'aurais pu voir tous mes héros dans de vrais films si beau esthétiquement parlant (on n'avait le droit qu'aux animes de Spiderman, ou les navets japonais). Bref tous ces films de super-héros c'est pour moi replonger dans l'enfance et voir un rêve devenir réalité (et en plus en 3D pour certains). C'est du délire. Merci à tous ceux (du plus petit coursier au millionnaire producteur) qui ont permis cela!!!
Je l'avais vu à une époque ou je n'avais pas d'exigences cinématographiques et j'avais déjà trouvé ça naze. Là je suis bouche bée.