Un adolescent à problèmes et trois de ses amis s’évadent de l’institution psychiatrique dans laquelle ils sont enfermés contre leur gré. C’est alors qu’un flic assoiffé de vengeance part à leur recherche pour mettre un terme à leur cavale...
(Source : Pifff.fr)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à kelyd qui a créé cette fiche
A moins d'être un Fan du travail de Maury et Bustillo ne vous infligez pas ce film, le scénario est médiocre (le genre à tenir sur un post-it), les acteurs sont passables, mais surtout cette histoire ruine le mythe de "Leatherface". Attribuer une origine au personnage culte est inutile. Cette famille est folle et c'est à l'imagination des spectateurs et non à "Hollywood" de créer leur origine, c'est la toute la force du film original.
Jsuis assez d'accord avec Ekhstaz. Pourquoi avoir ce besoin de raconter les origines d'un personnage que notre imagination rendait bien plus effrayant ?
Sinon, on retrouve bien la french touch de Maury et Bastillo, avec quelques idées de mise en scène pas mal, mais la réal et le scénario ne suivent pas sur 90% du film... C'est bête.
Inutile et vain, quelques passages sauvent l'ensemble, pur produit de consommation.
Largement regardable malgré les critiques.
Bien loin des autres massacres a la tronçonneuse. Le 1er de 1974 et le remake de 2003/2004 sont bien mieux a coté de ce film.
Une origin story dont on se serait bien passé.