Alex, Antoine et Manu rencontrent Jean, un solitaire, qui ignore les plaisirs de l'amitié. Peu à peu, ils apprennent à se connaître, à s'apprécier. Jean est touché par la complicité et l'affection qui nourrit leur relation, il découvre le bonheur d'être ensemble. Quand leurs aventures sentimentales et les épreuves de la vie les bousculent, ils se regroupent pour les partager, pour se tenir chaud. De confidences en éclats de rires, le trio redevient un quatuor. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Moins bien sans Gérard Darmon :(
L'arrivée d'Éric Elmosnino apporte un souffle nouveau à ce troisième volet de la saga. Toujours aussi machistes, cette équipe de copains est toujours très sympathique. Même si tout est convenu d'avance on ne s'ennuie pas, c'est une très bonne comédie.
Je n'ai pas vu les deux premiers volets et ma foi je vais en rester sur ce troisième. Certaines répliques sont intéressantes mais qu'est ce que ça manque de punch et de folie. On s'ennuie, c'est lent et la fin est un remède contre l'insomnie.
film tranche de vie, avec quelques passages qui font sourire et d'autres un peu plus dramatique, après pour moi il n'y a pas réellement d'histoire ou plutôt de trame. En plus le nouveau en playboy, je n'y crois pas du tout vu sa tête, à la rigueur Marc Lavoine !