Obsédée par la ressemblance entre sa nouvelle voisine et sa mère décédée, une jeune fille perturbée accepte de faire du babysitting pour la poupée très réaliste de cette femme d'à côté qui a elle perdu sa fille récemment. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Kimby qui a créé cette fiche
Comme titre alternatif, on pourrait mettre : "La rencontre de deux schizos". Je vais conseiller ce film à la chef de clinique de psychiatrie, y a de bonnes analyses à faire sur les personnages principaux (y compris sur la belle-mère d'ailleurs). Et j'avais pas vraiment reconnu Jessica Biel avant de voir son nom au générique, tout le film je me disais que l'actrice me disait quelque chose mais elle est vraiment hors de ses rôles habituels et ça la change complètement !
Au vu de la BA que j'ai revu récemment, je ne m'attendais pas à ça. Et là, je viens de lire le résumé (qui a été mit sur cette page et qui vient d'allociné) qui spoile juste le secret du film, c'est super. Ils sont fort chez allociné !!!
Même si c'est très fort, j'aurais aimé en voir plus, par rapport au après, le sujet est certes délicat à traité et franchement je n'ai pratiquement rien à redire là-dessus. Mais j'avoue que c'est le après qui aurait pu être plus intéressent qu'une grosse partie du début, jusqu'à ce que la vérité éclate en somme.
La fin est très belle, très éprouvante mais le film au final n'est pas assez poussée, je sais, je me répète mais vous comprendrez peut-être ce que je veux dire après l'avoir vu.
Et je ne suis pas du tout d'accord avec le titre alternatif que propose Shamel. Car là, c'est être carrément passé à côté du film et être un poil insensible !!!