Un braqueur s’évade de prison pour traquer son ancien codétenu, un tueur en série qui a entrepris de lui coller ses crimes sur le dos. Une policière de la Brigade des Fugitifs se lance à la poursuite du braqueur, devenu bien malgré lui l’ennemi public numéro 1. Quand chacun des protagonistes aura été au bout de lui-même, qui sera le chasseur, et qui sera la proie ?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Achranide qui a créé cette fiche
Très agréablement surpris par ce film, qui plus est français :p ça bouge bien, et Albert dupontel joue comme a son habitude très bien !
Je rejoins complètement les propos de vaan38 ! Nous avons ici un très bon thriller français, assez rare pour le souligner, notamment grâce à l'excellent jeu d'acteur de Dupontel. Quelques petits moments du film un peu exagérés, mais rien de grave. Une agréable surprise, soyez patriotes !! ;p
Encore un de ces thrillers français qui ne cherche pas bien loin et qui a un nom bateau, mais qui scotche du début à la fin de par son rythme. Idéal pour décompresser sans pour autant avoir l'impression de se faire lobotomiser. Par contre le mauvais jeu du couple de méchants m'a assez dérangé, c'est d'autant plus flagrant qu'en face il y a un Dupontel bien convaincant dans son rôle.
Film très sympa à regarder, je ne pensais qu'il serait aussi bien mais c'est un bon thriller en tout cas je suis content d'avoir pu voir un bon film français pour une fois :) Par contre la fin manque un peu de crédibilité et les acteurs Zinedine Soualem et Serge Hazanavicius jouent assez mal je trouve...
Un superbe rôle sur mesure pour Albert Dupontel en grande forme dans ce film. Un scénario très crédible et une action permanente nous tiennent en haleine jusqu’au dernier plan. Un bon polar comme le cinéma Français sait encore en faire.
Très bon thriller, assez surprenant par endroits. Quand on sait que Dupontel réalise lui-même ses cascades, ça apporte un plus indéniable aux scènes d'action.
Du grand Dupontel...dans ce thriller où on ne sait plus qui est le plus méchant... bien en phase avec l'époque.