Cinq ans ont passé depuis la tragique aventure de Seth Brundle. Son fils, Martin Brundle, n’est pas un enfant comme les autres. Élevé dans un laboratoire, Martin grandit à une vitesse fulgurante. Supérieurement intelligent, Martin commence à perfectionner les expériences de son père sur la téléportation. Mais “l’enfant” a reçu de son père un héritage autrement plus terrifiant. Des gènes mutants qui, peu à peu, vont le transformer en une créature ignoble et beaucoup plus effrayante que son père.
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Sans être aussi mystérieuse et glauque que son prédécesseur, cette suite est tout à fait convenable. Certes, les maquillages accusent le poids des années, et la créature est tout simplement nulle à chier, mais l'ambiance film 80's et la musique sont pas mal du tout. A réserver aux amateurs du genre !
Bon, le film, n'a rien d'exceptionnel, ressemble beaucoup trop au premier et est ultra prévisible. Toutefois, l'ambiance est plutôt sympa, et les moments de tension sont plutôt bien gérés. Bref, pas génial mais pas honteux.