Le richissime Steven Price décide de fêter l'anniversaire de sa femme infidèle, Evelyn, dans le nouveau parc d'attractions sur le thème de l'horreur et du surnaturel qu'il vient d'inaugurer. A la grande surprise de Price, les personnes qui se présentent ne sont pas celles qu'il a invitées. Inexplicablement, les convives et leurs hôtes se retrouvent prisonniers de l'inquiétante demeure. S'agit-il d'un tour macabre ou d'une réalité beaucoup plus effrayante?
Remake du film La nuit de tous les mystères (House on Haunted Hill (1959)) de William Castle.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Pas mal, déjà le casting est bon (Geoffrey Rush oh ouiiii) et j'ai bien aimé le fait que pendant une bonne partie du film, on se demande si la maison est vraiment hantée ou bien si c'est Mr Price ou sa femme qui jouent avec les invités. Les meurtres sont assez inventifs (la femme retrouvée disséquée dans le placard, j'ai adoré) et la séquence de "trip" dans la capsule est assez affreuse ! Par contre le final est abominablement raté, ça vire dans le n'importe quoi et le limite-nanar. Mais bon, pour le genre ce film est assez original et bien fait.
Tellement mais tellement dommage ! Il y a des scènes franchement cool, avec des bonnes idées, des bonnes mises en scène et tout tombe à plat lors des 15 dernières minutes...
La bouche géante dans la porte, le délire dans la salle d'isolement des fous, les apparitions des anciens patients version monstre.
Le film aurait été meilleur avec une fin sans esprit WTF. Qu'il y ait réellement une personne qui manigance tout en secret aurait été beaucoup mieux même si prévisible.