Une île rocailleuse baignée de soleil, époque indéfinie, un ailleurs. Un corps s’échoue sur la plage. C'est celui de Kaspar Hauser, le prince héritier mystérieusement volatilisé à l'enfance. Ce corps réanimé qui refait surface semble avoir perdu l'esprit. Son apparition trouble la routine insulaire. Qui est Kaspar Hauser ? Un souverain, un idiot, un imposteur ? Inquiète, la Grande Duchesse de l’île appelle à la rescousse son amant, Pusher, dealer et tueur à gage. Inconscient de la menace qui pèse sur lui, l'étrange garçon apprend la vie auprès du Shérif... un ancien DJ qui voit en lui le nouveau Messie. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Oups ! C'est un film ultra-barré, du grand n'importe quoi..
Sans doute le plus frappadingue film de barjos que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Acteurs fous ou bizarres, dialogues insensés, scénario déjanté, actions délirantes, tout est sans queue ni tête..
Une histoire de roi légendaire, Kaspar Hauser (joué par une femme..), animée par des cowboys de pacotilles, sur fond de soleil plombant de Sardaigne. L'action principale me semble reposer sur le néant et s'articule autour du roi DJ accro à la musique/danse techno. En autres personnages, nous avons : un shérif, une putain, un prêtre, un âne, un braquemart sur pattes et un dealer croque-mitaine.
J'ai mis la note de 10 car, comme c'est dit dans le film, "tu es bizarre, difficile à suivre, mais je t'aime bien".
C'est tout de même un régal de non sens et j'ai vécu quelques grands moments d'émotions devant des scènes totalement foutraques et parfaitement disjonctées..