Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Et bien mes amis, quel film de merde ! Quand les Français lâchent la comédie foireuse c'est encore pire XD. J'ai lancé ça car je matais le match en fond sans le son, j'aurais presque mieux fait de mettre le vuvusela ! Pendant 10 min on croit assister à un thriller ou un policier, puis d'un seul coup des zombis arrivent et ça se transforme en horreur. On aura pas la moindre explication sur l'apparition de ces monstres... L'histoire est inexistante, les personnages extrêmement nazes, seul quelques massacres bien violents méritent un très léger détour. Pour parachever cette immondice j'écoute le générique tout en écrivant ce commentaire: un RAP des plus moches. A regarder en faisant autre chose sinon vous perdrez 1h30 !
Un seul mot : pourri.
Effectivement, c'est pas génial. Mais je pense que c'est du second degré : ce film est un nanard assumé qui ne nous épargne aucun poncif du genre, que ce soit au niveau de la mise en scène (coucou les cadres penchés) ou bien des personnages (le flic ripou/ le bandit au grand coeur). C'est du grand n'importe quoi pendant 1h30, mais bizarrementn c'est fun !
J'ai par contre bien aimé la tentative de "renouveau" des zombies, et surtout le fait que le film prenne place dans un HLM de banlieue, loin des métropoles dont on a l'habitude de voir dans tous les film du genres (faisant par cette occasion plusieurs critiques politiques convenues mais nécessaires). Ca m'a appelé un peu Romero et son dawn of the dead sur ce dernier point (putain ça fait mal d'écrire ça, mais c'est vrai).
C'est pas top, mais moins pire que ce à quoi je m'attendais. Puis bon, faut soutenir le cinéma de genre Français naméo !
(Ps : pas de rap pour le générique de fin de la version US, je suis déçu :/ )
Mouais : pas trop mal pour un film français mais ya encore énormément de progrès à faire côté scénario !
Et encore cette manie de faire des zombies qui courent comme des lapins ! Mais p***** révisez vos classiques, b***** !
Pis c'est quoi ces rugissements de fauves de la part des zombies ? C'est vraiment n'importe quoi !
L'intérêt du film est que c'était Yannick Dahan le réalisateur, mais bon son film n'a finalement rien d'extraordinaire, une banale histoire de zombies, frustrante même car on ne sait même pas comment c'est arrivé ni comment ça fini vraiment , bref déçu .
eh bien... c'était franchement nul :)
aucun interet...