Détails

Date de sortie FR

1 avril 2022 (Netflix)

Date de sortie US

1 avril 2022 (Netflix)
Sources
Plus d'infos

Synopsis

En temps de pandémie, un groupe d'acteurs et d'actrices, coincé dans la "bulle sanitaire" d'un hôtel, tente de boucler le tournage d'un film intitulé “Cliff Beasts 6: The Battle for Everest: Memories of a Requiem”.
(Source : Allociné)

178 membres ont vu ce film

50 membres veulent voir ce film

Commentaires (3)

  • avatar Janodu74
    14 / 20Le 11 Avril 2022 à 10:22Janodu74

    Une comédie bien débile qui m'a fait beaucoup rire!

  • avatar tacounette79
    8 / 20Le 14 Avril 2022 à 13:40tacounette79

    Il y a des moments sympas mais des moments vraiment mous et lourds :( ... Pour ceux qui aiment ce genre de film ça passe, pour les autres, vous risquez de vous ennuyer.

  • avatar Charles Derval
    4 / 20Le 10 Février 2025 à 10:28Charles Derval

    En l’espace d’un peu moins de 20 ans, le réalisateur Judd Apatow a réussi à s’imposer à Hollywood avec ses films très grinçants à la fois provocants et hilarants. « 40 ans, toujours puceau » (2005), « En cloque, mode d'emploi » (2007) mais aussi « The King of Staten Island » (2020) témoignent d’une force comique indéniable qui avaient le don de bousculer les codes du rire de l’époque. C’est donc avec une certaine surprise – et donc appréhension - qu’en pleine période covid, Apatow décide de réaliser « La Bulle », une supposée comédie parlant des mésaventures d’une équipe de tournage se retrouvant en plein milieu d’un tournage cinématographique cataclysmique. Et, paradoxalement, le résultat à l’écran est tout aussi horrible que l’histoire racontée dans le film.
    La critique ne sera pas longue car le long-métrage n’en mérite pas moins. Absolument rien ne marche et la touche habituelle d’Apatow est complétement absente de ce film, comme s’il devait se conformer aux exigences hygiéniques et moroses de cette époque de vie. Les dialogues sont d’une lourdeur sans noms et il semblerait que le beau casting ne se soit senti que très peu concerné par le rendu final du projet. Judd Apatow gagnerait à revenir à ses premiers amours à l’aide de projets simples mais davantage personnels.

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à sajftl qui a créé cette fiche