Ouvrière dans une conserverie, Stéphane reprend contact avec Serge, ce père qu’elle n’a jamais connu. Elle découvre alors un homme extrêmement riche, reclus dans son immense demeure et entouré des femmes de sa vie qui vont chercher à la déstabiliser. Pour les impressionner, Stéphane s’invente une autre vie. Les jalousies et les rancœurs commencent à fracturer la famille. Le mal se répand…
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Complètement mon genre de film.
Machiavélique et magistral !
J’ai trouvé le film un peu long parfois. Mais sinon, cela reste un très bon film. Je ne m’attendais pas à ça en débutant le film mais ensuite, on comprend quand même rapidement la supercherie. Au départ, je n’appréciais pas du tout George et sa mère mais à la fin on comprend pourquoi elles ont ce comportement (Bon un comportement qui reste beaucoup trop excessif mais représentatif des personnes très aisées).
La fin est un peu décevante.
casting 5 étoiles avec mention particulière à Laure Calamy. Les nerfs du spectateur sont mis à rude épreuve pour un film magistralement interprété et servi par une musique lancinante . Très , très bien.
Jamais déçu par les propositions de Sébastien Marnier qui parvient à nous faire un thriller efficace, assez tendu sans jamais être réellement surprenant, tout en égratignant au passage les différences entre classes sociales de façon quelque peu clichée.