À l’aube, les habitants d’une ville de l’état de Washington se réveillent à la vue surréaliste de parachutistes étrangers qui tombent du ciel. Les États-Unis sont en état de siège et leur foyer natal semble être l’objectif initial de cette invasion. Sans aucun avertissement, les citoyens se retrouvent prisonniers dans leur propre ville, sous l’occupation ennemie. Déterminés à retrouver leur liberté, un groupe de jeunes patriotes trouvent refuge dans les bois adjacents, où ils s’entraînent, afin de former une cellule de résistance. S’inspirant de l’équipe de football de leur école, ils se surnomment les Wolverines. Ensemble, ils s’unissent pour protéger leurs concitoyens, libérer leur ville de ses assaillants et retrouver la liberté qu’on leur a injustement arrachée.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à manon qui a créé cette fiche
Film sympathique qui contient des facilités scénaristiques, mais aussi quelques surprises. Le jeu des acteurs est dans l'ensemble bon, les effets spéciaux sont plutôt bons également.
Tout se passe un peu trop vite à mon goût, on a pas d'éléments de réponses sur certains points. Et puis Josh Peck ne montre pas très bien ses émotions, je trouve. Il n'est pas du tout crédible quand il s'agit de jouer une séquence émotion , je trouve ça un peu dommage. Sinon, niveau action, on est bien servi dans ce film et ça fait du bien. Les plans sont assez bien tourné et on est en plein dedans, on ne s'ennuie pas.
C'est clair que tout va trop vite. Un sujet pareil pourrait mériter une mini série survivaliste, après l'annulation (à tord) de Jericho, et la relative déception qu'est Révolution, y a peut être un coup à jouer ! ^^
Euh... mouais.
Josh Peck a une gueule vraiment plastique.
Facile, mais touchant. La plupart des acteurs sont bons, comme beaucoup, Josh Peck ne m'a pas convaincue, mais Adrianne Palicki si, et pourtant c'est le premier film que je vois avec elle !
Re-mix du même nom (aube rouge) des années 80, où il y a une pluie de jeunes acteurs dont beaucoup sont aujourd'hui des "grandes" stars d'Hollywood...
La version 80's est bien mieux menée tant du scénario que de la réalistion ou encore de la crédibilité, les Wolverines attaquent avec ferveur et réalisme et le talent des grands acteurs en devenir doit y être pour beaucoup.
Flippant ..