Minutieuse et prodigieusement douée, Kate est l'exemple même de la machine à tuer parfaitement rodée et au sommet de son art. Mais voilà qu'un jour elle échoue à éliminer sa cible, un yakuza à Tokyo. Elle découvre alors qu'elle a été empoisonnée et va subir une exécution par mort lente qui lui laisse moins de 24 heures pour se venger de ses assassins. Tandis que son corps se délabre à vitesse grand V, Kate se lie d'amitié avec la fille de l'une de ses anciennes victimes.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Plus de fusillades que de dialogues, pour les amateurs du genre...
Autant les prémices étaient intéressantes, autant le trope de la tueuse à gages [spoiler] trahie par ses employeurs [/spoiler], je commence à saturer. Dommage.
Un divertissement très honnête, avec une esthétique japonaise dépaysante, de l'humour, un personnage principal charismatique et attachant, des bastons toujours plus cool et déchaînées, et Woody Harrelson qui cabotine un peu trop pour être honnête (le seul point négatif que je trouve au film). J'ai passé un très bon moment avec ce petit actionner assez inattendu. Je valide