Lindy est une superbe femme pleine d'humour qui porte un douloureux secret. En raison d'un trouble neurologique rare, elle éprouve des pulsions de rage et de meurtre qui ne peuvent être contrôlées que lorsqu'elle se choque avec un appareil à électrodes. Incapable de trouver l'amour et sa place dans ce monde, elle accorde finalement sa confiance à un homme dont elle tombe éperdument amoureuse avant de le retrouver assassiné. Le coeur complètement brisé et dans une colère noire, elle se donne pour mission de venger ce meurtre de cet homme tout en étant poursuivie par la police en tant que principale suspecte du crime. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à ririchard qui a créé cette fiche
Ce n'est guère qu'un enième film d'action avec le perso principal badass qui massacre et torture à la chaîne pour arriver au méchant final. La seule différence est que le héros est une nana et l'histoire de l'appareil à électrochocs.
J'avais regardé ce film justement pour ça car j'étais curieux de ce qu'ils allaient faire avec les crises de rage et les électrochocs. Est-ce qu'il y avoir un usage intéressant pour incapaciter ou même tuer des gens ? Peut-être juste pour de la destruction ? Eh bien non.
Donc à moins d'avoir juste besoin de poser son cerveau devant un peu d'action qu'on déjà vu 100 fois, inutile d'aller voir ce film.
Une kate super Badass
Une kate super Badass
Une kate super Badass
Je m'attendais à mieux au vu du synopsis, j’espérais que pour la gestion des pulsions de meurtres que doit essayer de contrôler le personnage soit traité de manière intelligente ou à minima cohérente, et bien non dommage ça n'a que justifier de la bagarre et des explosions. Il y a aussi un peu/beaucoup de féminisme mal placé et maladroit, allant jusqu'à la musique de fin...
Alors bon j'ai pas passer un mauvais moment car je n'en attendais pas non plus le film de l'année mais il y a largement eu mieux ailleurs. Dommage pour Kate Beckinsale et Stanley Tucci ils mériteraient mieux.
Bien rythmé et agréable !
Juste une incohérence majeure selon moi : tous ceux qui ont fait de l’electrostimulation ou qui ont touché par mégarde du 220V savent que ça tétanise complètement les muscles !
Réfléchissez à certaines scènes du film !
Kate est habituée au rôle de femme badass (Underworld), donc elle est dans son élément!