Abby est une jeune fille sage, mais quand elle fait la rencontre de Travis, un dragueur invétéré, sa vie bascule. Travis et Abby font un pari. Si le jeune homme perd il devra s'abstenir de relations sexuelles durant un mois, si Abby perd, elle devra vivre avec Travis durant un mois. (Source : themoviedb)
Adapté du livre Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster de Jamie McGuire
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Stephylla qui a créé cette fiche
C'est quoi cette adaptation ???? On ne retrouve a peine que 5% du livre.
La cohabitation qui est vu en version accéléré, Parker qui fait 40 ans et qui au final n existe presque pas.
On a meme perdu toto le chien ^^
J'ai littéralement adoré ce film, il m'a fait sourire et rire du début jusqu'à la fin. J'ai vraiment hâte à la suite! Mon nouveau film préféré ^^❤️
Je.... On est d'accord que le livre était pas du tout comme ça ?
J'étais contente de voir Dylan mais le côté too much casse vraiment tout, y'a rien qui va.
Ce film est d’une gênance absolue
Mon dieu, c'est de pire en pire les adaptations. Comment ce film peut donner envie par la suite de lire le roman, c'est vraiment une cata.
Dommage pour le casting de cette mis dans cette galère. Certes quelques passages drôles mais tout le reste c'est clichés, déjà vu et j'ai levé les yeux tellement de fois. Franchement il fait partie des rares films qui dès le départ me donne envie d'arrêter mon visionnage.
Quelle déception, et ça doit être pire pour les lectrices (lecteurs?!) de voir un de leurs romans chouchou gâché comme ça !!!
Vite vue, vite oublié.
Le film est complètement débile mais j'ai pas pu m'empêcher de le finir. Je me suis demandée si j'avais aimé le livre et oui oui j'avais adoré. L'adaptation est tellement pétée X)
J'ai regardé le film sans savoir qu'il était tiré d'un livre et clairement, ça ne donne pas envie de le lire x)
Bon, c'est pas trop mal, ça passe le temps, on va dire. Je ne le regarderais pas une seconde fois et je ne le conseillerais pas à mes potes (surtout pour les scènes de cul un peu cheloues et les allusions sexuelles à tout bout de champ).
Je suis contente de retrouver au cast des visages connus. Mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Cela dit j'ai ri franchement à certains moment. Donc voilà, pour résumer, ça se laisse regarder mais sans plus. Pas un navet mais pas le film du siècle selon moi.
Moi qui avais adoré le livre, j'avais beaucoup d'attente. Et mon Dieu quelle horreur ....
J'ai été gênée par les scènes de sexe, l'humour douteux....
Jamais vu autant de clichés, de débilités dans un film ou l'adaptation était plus sérieuse.
Mais qu'est-ce que c'est que ça, franchement ? Déjà que le livre était pas fameux, mais alors c'est quoi cette adaptation qui frôle la parodie ?! N'importe quoi.