Après une dispute avec sa petite amie Ali, Tyler se retrouve dans les bras d'une inconnue, Holly. Le lendemain, il apprend qu'Ali est prête à recoller les morceaux tandis qu'Holly s'avère être une nouvelle élève déterminée à obtenir son homme.
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à NoOne qui a créé cette fiche
Digne d"un mauvais téléfilm d'M6. Dommage parce que j'aime bien Halston Sage, mais là... Vous pouvez passer votre chemin, y a plein d'autres films sur Netflix, cherchez encore ;)
Je débute le film, je m'ennuie déja. Trop de longueur pendant le film, je me suis même endormi, dommage, certaines devraient être coupé
J'ai regardé 10 min et ça m'a déjà soulé sorry not sorry
Intrigue intéressante dans le sens où on a tous connu une personne psychopathe et possessive au point de câbler et d'avoir envie d'étriper tout le monde. Ce film aurait pu être bon si les personnages n'avaient pas été exagérés.
Ali et Tyler forme le couple parfait digne des films américains : ils sont beaux, jeunes et s'aiment à la folie. Voilà que débarque la belle et mystérieuse Holly. A partir du passage où Holly fait sa première apparition, le film perd son intérêt en rentrant dans le cliché hollywoodien.
Tyler trompe Ali avec Holly mais se remet avec Aly, pour se venger Holly se lie d'amitié avec Aly pour mieux la détruire après. Du vu, revu et réchauffé encore et encore... On devine rapidement la suite et fin de l'histoire.
Sincèrement déçu de se film avec un casting plus que stéréotypé.
Je me demande pourquoi je regarde encore ce genre de film de l'ado "dérangée" qui devient cinglé à cause d'un mec.
Ah oui, je sais juste pour le casting (Bella et Halston), et à chaque fois.
Enfin bref, peut-être qu'un jour je serais surprise, et dans le bon sens du terme. Mais ce n'est pas le cas ici.
Ne perdez pas votre temps avec cette bouse.
honnêtement nul à chier, je veux dire vraiment c'est perdre 1h30 de sa vie sérieusement.
Tellement prévisible...
Perso, j'ai regardé le film en faisant autre chose vu le peu d'intérêt visuel et scénaristique.
[spoil/]Le film commence sur une dispute au sein du couple idyllique parce que monsieur n'accepte pas que sa chérie aie eu des partenaires sexuels avant lui ... puis qui passe sa frustration au premier écueil dans son couple en couchant avec une autre (vu que c'est bien connu, les mecs ne pensent qu'au sexe, et il avait clairement besoin de ça vu le temps depuis lequel il attend *vomi*). Et puis la demoiselle a été internée, est publiquement dangereuse, violente et malade psychologiquement parlant, mais l'école n'est pas au courant et personne ne se méfie d'elle. Mieux, elle est laissée seule dans une grande maison.
Et c'est sans compter les clichés véhiculés ...
Mecs accros au sexe, filles hystériques et menteuses (notamment sur l'agression, chouette image donnée au femmes qui portent plainte). C'est ptet le seul truc bien, les clichés n'épargnent personne >_< (non, ça n'est pas "bien" putain !)
Dire que Netflix, qui a quand même produit Sense8, a osé donner de l'argent à ça ...[/spoil]
Il ne faut pas s'attendre à grand chose vu la quantité de clichés débiles à la minute et l'incohérence la plus totale du scénario.
M'enfin, si vous avez envie de rire devant la débilité de la chose, ne vous privez pas. Mais comme l'a dit un autre commentaire, il y a mieux sur Nettflix ^^
Je ne m’attendais vraiment pas à un film aussi mauvais. Il n’a aucun intérêt tellement il est prévisible, mal joué et caricatural. Du déjà vu à tous les niveaux, une fille qui sert de tampon à un mec avant qu’il ne se remette avec sa copine et qui essaye de les séparer en devenant complètement dingue. Je ne sais pas comment est Bella Thorne dans Midnight sun mais là c’est une catastrophe… Il y a beaucoup plus intéressant sur Netflix, croyez-moi !
Pendant des scènes on dirait que ça devient un film d'horreur mdrr grave malaisant