Giselle et Robert sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féerique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe, gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et se poser la question de savoir ce qu’elle et sa famille entendent vraiment par l’expression « … Ils vécurent heureux ». (source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Tomy qui a créé cette fiche
J'avais adoré le 1er film et j'étais donc très contente de retrouver les personnages, mais je suis déçue de ce 2e film... Les 40 premières minutes étaient vraiment chouettes, mais après c'est parti en cacahouète je trouve. Je l'ai trouvé très long, l'histoire était bof et je n'ai tout simplement pas réussi à rentrer dedans. Franchement le 1 se suffit à lui-même, il n'y avait pas besoin d'une suite, d'ailleurs je ne savais même pas qu'une suite était prévue. Après je n'ai pas le même âge que quand j'ai regardé le premier donc je pense que ça joue pas mal sur mon avis. Mais même aujourd'hui je suis toujours aussi fan du 1.
J'avais adoré le 1 pour l'avoir vu 5 fois. Et bien celui ci j'ai trouvé l'histoire en elle meme est bien, mais les paroles de chansons ... Au secours ... Vraiment j'ai cru a une grosse blague !!!
Mais bon dans l'ensemble c'est sympa mais pas les chansons,
J'avais tellement aimer le premier, mais alors le second....surdose de chansons pour tout et n'importe quoi...
Des méchant sans aucune saveurs, Gisèle en méchante zéro crédibilité !!
Robert sers à rien...
Bref très déçut, mais j'ai souris quelques fois, je pense plus pour le souvenir. Disney doit vraiment améliorer ces suite, surtout quand le premier était si bien !!
J’ai bien aimé cette suite mais j’ai clairement préféré le 1.
Le 1 m’avait plu puisque c’était un film romance, celui-ci m’a plu juste parce que j’ai aimé retrouver les personnages.
Et je rejoins l’avis des commentaires précédents : il y a un abus de chanson qui n’amènent rien de plus.
Surdose de chanson
Franchement, c'était dans la même vibe que le 1, pas trop mal, on sait à quoi s'attendre !
N’a pas fait l’unanimité pourtant bien que cette suite soit en effet beaucoup moins bien que le premier donne son coup de nostalgie et de féerie, les effets spéciaux sont mieux travaillés et c’est plaisant de revoir tous ces acteurs. J’ai bien aimé cette histoire de « gentille qui devient méchante » et toutes ces références qui ont été délicatement travaillés