Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. À l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre... Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine... (source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Un mélange de cartoon et de GTA!
Un bon gros trip bien bourrin. La real colle super bien à l'univers et l'histoire, les moments WTF pleuvent et au final on passe un plutôt bon moment.
C'est un véritable navet. A fuir.
Ce film est tellement con ^^
A ne regarder qu'entouré de potes une bière à la main :D
Jamais vu un film aussi phallique ! Mais du coup intéressant à regarder avec de la distance haha - effectivement sans bière la tache s'avère plus difficile
Un film assez déjanté, avec un Statham à fond, quelques pointes d'humour dans un film qui va à toute allure, avec certaines incohérences aussi. C'est très violent et ça ne fait pas dans la dentelle, déconseillé aux enfants.
J'avais oublié, mais c'est vraiment de la merde !
Un pitch terriblement accrocheur pour un film qui se vit à 200%, respectant son pitch à la lettre ! Efficace, direct, drôle, complètement con mais assumé, Crank se mate avec plaisir, on se délecte bien méchamment du sort de Jason Statham, condamné à multiplier les excès (c'est un petit mot) pour rester en vie.
Je vais éviter le second au vu des retours et remercier Karim Debbache pour la découverte, des années plus tard.
Erreur de Synopsis : Rick Verona n'est pas au téléphone mais en vidéo sur DVD.
Une putain de bande son ! Pour un film WTF .