C'est l'histoire de cinq filles lors d'une longue virée LGBT à Los Angeles.
Adapté en série Girltrash!
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Satanica qui a créé cette fiche
Angela Robinson nous offre - une fois encore - une comédie délirante ! Et musicale en plus ! Ce film déborde de bonne humeur.
Déçue par l'arrêt soudain de la web-série, j'étais vraiment enthousiaste de retrouver les personnages dans un long-métrage. L'idée de rendre ça musicale, plutôt bonne : les paroles des chanson ne volent pas haut mais ce n'est pas le but. L'humour quand a lui passe très bien, même si on a pas la chance d'avoir des sous-titres français ! Les personnages sont toujours très attachants.
Le film se focalise beaucoup plus sur Colby et Misty que la série d'origine. On pourrait même dire que ce sont elles les protagonistes, à présent. Approche intéressante, même si leur histoire a été quelque peu modifié en cours de route, qui permet en plus aux fans des premières heures de retrouver le couple phare de South Of Nowhere. De ce côté, ça marche bien !
Là où on peut entrevoir une légère déception, par contre, c'est en ce qui concerne Daisy et Tyler, recalées au second plan. On regrette un peu les frasques de Tyler, la relation assez ambiguë qu'elle et Daisy semblaient entretenir dans la série originale et - surtout, selon moi - notre petite peste Lou-Ann, qui a complètement été rayée du scénario.
En conclusion, je dirais que pour apprécier ce film à sa juste valeur, il faut y voir l'occasion de retrouver les personnages appréciés dans la série, mais pas attendre une conclusion à celle-ci.