Johnny Blaze n’était qu’un cascadeur adolescent lorsqu’il vendit son âme au diable. Aujourd’hui, célèbre casse-cou le jour, il incarne le légendaire Ghost Rider la nuit. Chasseur de prime du diable, il doit traquer les âmes diaboliques sur Terre et les retourner en enfer. Mais une rencontre inespérée avec l’amour de sa vie le pousse à croire qu’il peut retrouver le bonheur, s’il vainc le diable et reprend son âme. Pour réussir, il devra terrasser Blackheart, le fils rebelle du diable, qui complote de faire régner le mal sur Terre en renversant son père, à moins que Ghost Rider ne l’arrête.
Adapté du comics Les Incontournables Marvel : Ghost Rider de Garth Ennis
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Je ne l'ai pas vu en entier tellement je l'ai trouvé nul...
je suis fan de Cage, mais la quand meme... les premieres 40 min se suivent, mais aprés ça devient un autre problème ! puis les effets spéciaux sont super moche :D Bref, c'est bien parce que c'est un marvel que je me suis lancé dans ce film !
Mis à part la fin qui part en c..acahuètes, j'ai pas trouvé si mal. Je préfère de loin un film comme ça qui reste +/- cohérent tout le long, même si le scénar est prévisible, qu'un film comme Scott Pilgrim ou c'est du n'importe quoi du début à la fin! Et puis la tête de Nicolas Cage me fait toujours rire, il a constamment l'air idiot XD
la première fois, j'ai pas trop accroché , puis je l'ai revu, et je sais pas pourquoi mais je l'ai plus apprécié , j'ai ri à la tête bizarre de Nicolas Cage, aux effets spéciaux pas toujours top ... me suis divertit quoi ;-)
j'oserai dire qu'il y a de l'idée, allez savoir à qui ça plait cette histoire ...
Dire que Ghost Rider est un des persos les plus badass et drôle de Marvel et qu'il est réduit à ça.. Un horrible Marvel et un horrible film par dessus le marché.