Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
Oh la belle bouse !
Ouh comme c mauvais!! J'aurai pas mieux dis Lou... Cage ne fait plus que des rôles alimentaires ça devient relou
C'est moi ou leurs technicien after effect s'est barré au milieu du tournage et qu'il ont été obligé de faire pas mal de transition sur fond noir?
Encore un super nanar pour cage... Déjà que le 1er n'était pas super génial, alors là, c'est le comble... À éviter au possible !
Heureusement qu'il était censé être meilleur que le premier. Vraiment pas aimer le 1er était un poil mieux.
Pathétique ._.
Pire que le premier, j'ai mis 10 car j'aime bien les acteurs mais franchement c'est pas top. On n'a même plus droit à une transformation classe, celle en moto est complètement ridicule, le diable est super faible comparé au premier [spoiler] le combat contre lui est expédié en deux deux [spoiler] d'ailleurs j'ai trouvé le Ghost Rider complètement surboosté [spoiler] il tue tout le monde beaucoup trop vite à mon gout [spoiler] . Nicolas Cage surjoue dans pas mal de scène.
Bref à éviter.
Un gros ratage selon moi. Malgré ses côtés "too much" j'avais bien aimé le premier film. Qui souffrait selon moi d'un méchant pas assez impressionnant. C'est donc joyeux et optimiste que je suis allé voir ce second volet. Mi sequel, mi reboot (un seboot ?)
Malheureusement le méchant est encore pire que dans le premier. Et Cage fait vraiment fatigué. On le sent à côté et pas concerné par ce film de super héros vraiment baclé.
[spoiler] Même si je me suis bien marré lors de la scène où le Rider pisse des flammes par contre. Belle auto-dérision du héros [/spoiler].
À part ça, l'ambiance faisait "cheap" et le fait que le film soit situé en Europe de l'Est donne une atmosphère ringarde à la plupart des scènes. Une grosse déception !
Les temps sont durs chez les studios Marvel, qui ne font qu’empiler les productions sans y investir un certain fond cinématographique. Suite au succès mitigé du premier volet du justicier en feu, le grand retour de ce héros se devait d’être hautement respectable tout en valorisant la force qui caractérise Marvel, dernièrement à la tête d’Avengers, dont le succès ne fait aujourd’hui plus aucun doute. Ghost Rider, l’Esprit de Vengeance, c’est donc un Nicolas Cage plus mou que nature, une intrigue totalement risible, et un jeu d’acteur qui laisse très clairement à désirer ! Les clichés les plus fades du cinéma d’action s’y retrouvent et s’empilent sans la moindre originalité. Quand à l’apparition« surprise » de Christopher Lambert, on aurait difficilement faire d’avantage has been. Il est temps de rempiler, et de donner le projet à un cinéaste qui saurait enfin faire valoir son talent tout en respectant le Rider.
j'avoue j'ai décroché plusieurs fois