Une émission spéciale de retrouvailles non programmée avec les acteurs originaux de la série à succès "Friends" de NBC.
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à President qui a créé cette fiche
Plaisir, rire, un peu de nostalgie aussi ... Que des émotions positives de les retrouver.
Tellement bon de se remémorer ces souvenirs !! Mais cet "épisode" était trop court pour évoquer une telle série... 6h de plus n'auraient pas été superflues (notamment avec des acteurs et des guests stars qui ont joués et/ou marqués la série). Espérons un épisode numéro 2 !
Les amis du plastique se réunissent.
Quel intérêt a cet espèce de making-of 17 ans après, à la sauce mielleuse et totalement superficielle ? De mon point de vue, aucun car hormis nous balancer des anecdotes sur le tournage, ou pondre des guest-stars, c'est creux.
Friends reste et restera un des plus gros monuments du petit écran, certains moments ont vieilli comme du lait, d'autres comme un bon vin.
Un régal ! Les vrais fans attendaient ce rassemblement depuis tellement longtemps ! On y croyait plus ! C'est émouvant de les revoir ensemble.
"What's Chandler Bing's job? Nobody really knows !!!"
Un très beau moment de nostalgie et de rires même si Matthew Perry était bien trop silencieux..
J'ai également trouvé que Matthew Perry était trop silencieux, mais apparemment, il s'est fait opéré des dents en urgence ce jour là. Ça m'a aussi fait un peu de peine de l'entendre dire que ça le rendait malade que le public ne réagisse pas parfois à ses lignes. La torture qu'il a dû s'infliger alors que ce n'était pas de sa faute. Sinon, je rejoins l'avis de Benben, même si la nostalgie s'empare de nous et que les quelques bloopers sont drôles, ça reste creux.
J'avais peur d'être déçue, que ce soit trop cliché ou qu'ils veulent trop en faire, mais pas du tout au contraire ! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré revoir tous les acteurs, et voir certaines scènes jamais vues, et en apprendre plus sur ce qu'il se passait derrière la caméra, vraiment un très bon moment et le physique des acteurs j'en ai bien rien à faire pour être polie. Maintenant j'ai juste envie de revoir toutes les saison pour la Xème fois :)
Moi qui m'endors toujours devant ce genre d'émission j'avais bien peur et mon dieu quelle joie ! Même si je suis encore assez déçu que c'est une réunion entre les acteurs eux-mêmes et que j'aurais préféré une retrouvaille vraiment scénarisée reprenant leurs rôles respectifs dans Friends, cette réunion était vraiment magique, touchante et qui m'a donné envie de revoir la série. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est que ce n'est pas seulement une retrouvailles entres anciens collègues mais une ode à l'amour de la série. Les témoignages m'ont beaucoup plu, ainsi que les making-of jamais vus pour moi, les confidences d'acteurs et leurs complicité bien qu'ils ne se sont pas revus depuis la fin de la série. Jennifer Aniston et Lisa Kudrow n'ont pas bougées, par contre je dirais pas la même pour Matt LeBlanc haha!
(PS: En grand fan de Lady Gaga, j'ai adoré ce passage !)
Bien moins intéressant que le réunion du Prince de Bel Air tout de même.
La partie Showman est pas vraiment intéressante, les voir répéter des choses qu'ils ont raconté de nombreuses fois durant toutes ces années...
Seul la partie dans l'appartement était vraiment sympathique à voir je trouve... Un vrai échange entre eux !
La nostalgie fonctionne même si l'émission n'est pas des plus intéressante. C'est un vrai plaisir que de retrouver le casting de Friends.
Certains ont toutefois bien changé avec les années. Pour Matt Leblanc je n'étais pas surpris car je l'avais vu plus récemment dans la série Épisodes. Par contre Courteney Cox m'a fait peur tellement son visage est défiguré par la chirurgie esthétique. Quelle tristesse... C'était mon actrice préférée du groupe.
Quelques déceptions comme le fait de ne pas avoir vu Paul Rudd ou Giovanni Ribisi alors qu'ils avaient pourtant eu des rôles marquants. Je rejoins aussi les commentaires précédents, Matthew Perry était beaucoup trop discret.
J'aurais préféré plus de guests comme Reese Witherspoon qui réagi à son passage dans la série, plutôt que les apparitions de Beckham, Kit Harington, BTS ou Mindy Kaling qui parlent du show alors qu'ils sont simplement des fans (célèbres certes). Dans ce cas là autant allonger le passage avec les fans inconnus qui expliquaient pourquoi Friends était aussi marquant pour eux.
Voilà pour les quelques reproches. Malgré tout le divertissement fonctionne et on est ravi de passer un peu plus de temps avec ce groupe d'amis. J'ai beaucoup aimé l'explication des créateurs qui expliquent que le show s'inspire de la période où nos amis sont comme notre famille. Et que la série s'arrête quand chaque membre du groupe va fonder sa propre famille. C'était très touchant de voir ça avec les images de la fin de la série. Friends reste une série universelle car chacun peut s'identifier à ce que les héros traversent.
Effectivement, ça pique !
Si le tout manque cruellement d'intérêt, en mélangeant retrouvailles tire-larmes et making of qui prendra soin d'omettre tout sujet qui fâche (notamment Matthew Perry qui est effectivement bien discret et pour cause), il faut avouer que le fan service a fonctionné sur moi (en même temps, je suis client).
Même si je ne suis pas aussi fan que certain·es, j'aime quand même énormément Friends et il était évident que je n'allais pas manquer cet épisode.
Je n'avais pas d'attentes par rapport à celui-ci et je pense que cela m'a aidé à l'apprécier. Parce que j'y suis allée sans à priori et c'était très chouette.
J'ai adoré voir l'émotion de ces retrouvailles entre elleux, c'était très beau, très tendre. En fait avec cet épisode j'ai autant ri que pleuré.
Certaines scènes m'ont fait hurler de rire (le making-off de la fameuse scène du canapé est priceless !) et d'autres m'ont fait monter les larmes aux yeux (le tournage de la dernière scène).
En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cet ultime épisode.
Merci à tf1 d'avoir doublé l'épisode, la nostalgie fonctionne encore mieux.
Beaucoup d’émotions ! À voir !
Naze et sans intérêt.
Les anecdotes ne sont pas passionnantes, les guest-stars non plus. Certains interviewés "célèbres" n'ont aucun rapport avec Friends à l'origine. Je veux dire l'avis de Jon Snow et de certains autres, on s'en fiche un peu.
Les réunir pour une émission c'est bien, mais ça aurait été mieux avec de vraies questions pertinentes.
Une émission qui joue sur la nostalgie, on ne s'attend donc à rien. Et pourtant on en sort déçu.
Dommage de pas avoir plus eu de temps. Ou couper d'autre inutile. Comme Beckam et BTS qui racontent qui sont fan...
Pas assez de passage de Guest Star. Pas un mot sur George Clooney ou d'autres. Dommage.
Merci à TF1 d'avoir sortie la thune pour qu'on ait le cast V.F d'origine..