Lorsque Wallace rencontre Chantry à une soirée, il tombe immédiatement sous son charme, avant d'apprendre à son grand désarroi qu'elle est déjà en couple. Il se jure alors de l'oublier. Mais à force de rencontres hasardeuses, les deux jeunes gens vont développer une entente fusionnelle, emmenée par leur caractère déluré et joueur, et se retrouver progressivement face à un grand point d'interrogation: peut-il exister une relation homme/femme purement amicale ou doit-elle nécessairement basculer dans la romance? (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Leelo qui a créé cette fiche
Parfait? Oui parfaitement !
Un film avec beaucoup d'impréssion de déjà vu !
Mais quelques rebondissement bien sympathique !
Le personnage Wallace est vraiment excellent, mais il y a beaucoup de trop longeur et une fin Beaucoup trop simpliste DOUMAGE !
Pas mal mais pas non plus exceptionnel comme je l'espérais. J'ai aimé l'originalité dans la réalisation du film mais j'ai été déçue justement par une histoire plus que prévisible. J'attendais plus de surprise de ce film, certains éléments étaient trop clichés et attendus. Ça n'en reste pas moins agréable à regarder mais sans plus.
Une première partie assez ennuyeuse. La deuxième sympa mais tellement prévisible. Plutôt déçue dans l'ensemble.
Une pure petite merveille. Magnifique =)
Vraiment une très bonne comédie romantique rafraîchissante. Zoé Kazan est adorablement détestable dans son rôle et Daniel Radcliffe nous fait enfin oublier son coté Potter :). Une vraie cure de romantisme que l'on peut consommer sans modération.
Un film plutôt sympathique avec des acteurs rafraîchissant et pétillant!
Franchement, c'est mignon et les dialogues sont bons. A regarder, ne serait-ce que pour les blagues scatophiles complètement nulles d'Adam Driver. ^o^
Par contre, dans la seconde partie, ça manque quand même grandement d'originalité, à telle point que les personnages en deviennent non crédibles.