L'agent spécial du FBI, Daria Francis, doit se rendre à Devil's Gate, une petite ville du Dakota du Nord, pour enquêter sur la disparition de Maria Pritchard et de son fils Jonah. Son principal suspect est le mari, Jackson Pritchard, qui vit dans une ferme au milieu de nulle part. Quand ils arrivent à sa ferme, ils trouvent une chose étrange. Qu'est-ce que Jackson cache?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche
En gros, quand on n'a pas vu la BA comme moi, on peut penser à un thriller classique.
Car ouais, j'avis pas fait gaffe au côté Science-Fiction. J'ai juste fait attention au casting et au synopsis du site où j'ai pris le film. Et ça avait l'air pas mal, je vous laisse juger par vous-même: "Dans la petite ville de Devil's Gate, dans le Dakota du Nord, Daria Francis, agent du FBI aide le shérif local à chercher des réponses. En collaboration avec l'adjoint, ils retrouvent le mari de la femme disparue et constatent que rien n'est comme il semble..."
Comme quoi la BA peut être utile ;)
Mais pour vous la faire courte quand je l'ai vu, j'ai direct pensé à la série [spoiler] X-Files [/spoiler] mais j'aimais pas non plus ce genre d'épisodes donc vous pouvez comprendre que là, ça ne passe pas non plus.
Après les effets spéciaux sont pas mauvais est l'ambiance au début était pas mal, c'est juste après que ça s'est dégradé. Puis bien qu'il soit court j'me suis pas passionnée par ce film. J'avais juste envie qu'on arrive au plus vite à la fin. Mais même la fin ne m'a fait aucun effet.
Bref, déception, mais peut-être que quelques personnes y trouverons leur compte (ou pas).
« Devil’s Gate » est un film raté, car le thème est brouillé par une absence d’orientation précise. Horreur, science-fiction, satanisme, enlèvement, surnaturel, extraterrestre, c’est trop désordonné pour qu’on se positionne dans l’histoire. L’histoire est chaotique, l’intrigue et le développement sont médiocres. Le rythme est plutôt soutenu, le récit est cafouilleux et la narration est linéaire. La photographie est simpliste, les effets spéciaux sont présentables mais basiques, la bande originale est sobre et l’édition permet de ne pas souffrir trop longtemps face au manque d’originalité du métrage. La distribution offre d’honorables prestations au service de personnages qui manquent également de fluidité. Un film dont on pourra se dispenser…
Lire ma critique complète :https://wp.me/p5woqV-7AP
On dirait un mauvais épisode des X-Files basé sur les extra-terrestres!
Le gamin a vraiment une tronche cheloue!
Mon dieu... la catastrophe...